BiograPhie Blandine van Noordt-Grauer

Blandine Kunstenares


Période en France: 1951-1988

Française d’origine, je suis née près de Paris. Après ma scolarité, j’ai vécu à Versailles où j’ai suivi mes études d’infirmière.
Pendant mes études, j’ai suivi des cours de guitare classique avec des professeurs espagnols au conservatoire dans la Région parisienne.

Période aux Pays-Bas: 1988- à aujourd’hui

En venant vivre aux Pays-Bas, j’ai commencé à peindre de façon autodidacte. Peinture à l’huile, pastel gras et dessin. A cette époque, mon mari était arboriculteur fruitier. Nous avions un verger de pommes et de poires. Dans la culture de fruits nous avons énormément travaillé. En dehors du travail sur l’entreprise, et à l’hôpital, la meilleure manière de me détendre était de peindre et de jouer de la guitare. Depuis 1989, je suis membre du « Cercle des Artistes d’Albrandswaard » et jusqu’à aujourd’hui, peindre et exposer est une vraie passion. Je suis aussi membre d’un « Cercle de Guitaristes »; La combinaison musique et peinture permet aux deux disciplines de s’influencer et de se stimuler l’une par l’autre. Je vous invite à découvrir mes peintures en visitant ma galerie

 

blandine logo wit

Contact

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.